TÜV Deutsch est une société de certification mondiale.


Où que vous soyez dans le monde, quel que soit votre secteur d'activité, vous pouvez compter sur les équipes d'experts internationaux de TUV Deutsch pour vous fournir des solutions spécialisées qui vous permettront de rendre votre entreprise plus rapide, plus simple et plus efficace.

AGRICULTURE ET ALIMENTATION


À mesure que les produits agricoles progressent d'un champ à l'autre, ils exigent de l'attention, du suivi et de l'intégrité. Nous offrons une gamme de services de chaîne d'approvisionnement de bout en bout qui réduisent les risques, garantissent la qualité et améliorent la productivité.

BIENS DE CONSOMMATION ET DETAIL


Des textiles aux appareils électroménagers, en passant par l'ameublement, la nourriture et l'électronique, notre gamme complète de services facilite la qualité, la conformité et la sécurité des produits de consommation dans les chaînes d'approvisionnement mondiales.

ÉNERGIE


Notre expertise TUV dans l'énergie garantit que les réglementations sont respectées, la sécurité est considérée à chaque étape et l'impact environnemental est limité.

SANTÉ ET SÉCURITÉ


TUV veille à ce que les organisations disposent de systèmes de santé et de sécurité au travail efficaces pour protéger les employés, susciter la confiance des clients et améliorer la réputation de l'entreprise.

FABRICATION INDUSTRIELLE


Notre équipe internationale d'ingénieurs soutient l'intégrité, la sécurité et la fiabilité de vos activités, équipements et opérations avec des solutions techniques créatives.

HUILE ET GAZ


Notre technologie robuste, notre approche basée sur la connaissance et notre engagement envers la qualité et la sécurité nous permettent de fournir des solutions innovantes à tous les secteurs de l'industrie pétrolière et gazière.



Partenaires et Accréditation

TÜV Deutsch a été évalué et accrédité par différents organismes de validation. surtout européen Certification Body Validation (CBV).




- Inspection: notre gamme complète de services d'inspection et de vérification de renommée mondiale, tels que la vérification de l'état et du poids des marchandises échangées, le contrôle de la quantité et de la qualité et le respect de toutes les exigences réglementaires applicables.

- Test: notre réseau mondial d'installations d'essais, composé de personnel compétent et expérimenté, vous permet de réduire les risques, de raccourcir les délais de mise sur le marché et de tester la qualité, la sécurité et la performance de vos produits.
- Certification: nous vous permettons de démontrer que vos produits, processus, systèmes ou services sont conformes aux normes et réglementations nationales ou internationales ou aux normes définies par le client, grâce à la certification.

- Vérification: nous veillons à ce que les produits et services soient conformes aux normes mondiales et aux réglementations locales. Combinant une couverture mondiale avec des connaissances locales, une expérience et une expertise inégalées dans pratiquement tous les secteurs, TUV couvre l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement, des matières premières à la consommation finale.


CLIENTS

MEMBERS

FANS

COUNTRIES

PROJECTS

CERTIFICATIONS


Contact us

Keep in touch. Meet us and start a great collaboration.






Congratulations. Your message has been sent successfully.
Error, please retry. Your message has not been sent.


Solutions

Professional TUV Business Solutions est un fournisseur leader de l'excellence opérationnelle, Lean Six Sigma, et des services de conseil en gestion de la qualité.

SUCCÈS




Rejoignez notre newsletter

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des mises à jour sur les nouvelles réglementaires, les ressources et les invitations à des événements et des webinaires pertinents aux besoins de votre entreprise.


Congratulations. Your message has been sent successfully.
Error, please retry. Your message has not been sent.

Services de management

est en mesure de fournir des services en tant que société scientifique grâce à un personnel expérimenté et la bonne voie compte tenu du manque de distribution de services spécifiques sur le marché de l'inspection technique, à la recherche de nouveaux marchés, grâce au pouvoir des employeurs inter-organisationnels expérimentés. capacités de l'entreprise.

Efficacité énergétique

L'efficacité énergétique signifie tout d'abord une protection active du climat, mais également des coûts plus bas et une meilleure compétitivité. En ce qui concerne les émissions de gaz à effet de serre dommageables pour l'environnement, une empreinte carbone certifiée aide à la compréhension, l'évaluation et la communication des émissions de gaz à effet de serre.

Certification

Notre organisme de certification TÜV Deutsch CERT évalue et certifie le respect des exigences légales et des normes volontaires: Avec plus de 1200 experts expérimentés, notre équipe d'auditeurs garantit le plus haut niveau de compétence dans la certification des systèmes de gestion, du personnel et des produits.

Services d'inspection

est en mesure de fournir des services en tant que société scientifique grâce à un personnel expérimenté et la bonne voie compte tenu du manque de distribution de services spécifiques sur le marché de l'inspection technique, à la recherche de nouveaux marchés, grâce au pouvoir des employeurs inter-organisationnels expérimentés. capacités de l'entreprise.

TÜV Deutsch is global certification company.


Wherever you are in the world, in whatever industry, you can rely on TUV Deutsch international teams of experts to provide specialized solutions to make your business faster, simpler and more efficient.

AGRICULTURE AND FOOD


As agricultural goods progress from field to fork they require attention, tracking and integrity. We offer an end-to-end supply chain range of services that reduce risk, ensure quality and improve productivity.

CONSUMER GOODS AND RETAIL


From textiles to appliances, furniture, food and electronics, our complete range of services facilitates the quality, compliance, and safety of consumer products across global supply chains.

ENERGY


Our TUV expertise in energy ensures that regulations are met, safety is considered at every stage and environmental impact is limited.

HEALTH AND SAFETY


TUV ensure that organizations have effective occupational health and safety systems in place to protect employees, generate customer confidence and enhance business reputation.

INDUSTRIAL MANUFACTURING


Our international team of engineers supports the integrity, safety and reliability of your activities, equipment and operations with creative technical solutions.

OIL AND GAS


Our robust technology, knowledge-based approach and dedication to quality and safety allow us to provide innovative solutions to every part of the oil and gas industry.



Partners & Accreditation

TÜV Deutsch has been assessed and accredited by various validation bodies. especially european certification body validation (CBV).




- Inspection: our comprehensive range of world-leading inspection and verification services, such as checking the condition and weight of traded goods at transshipment, help you to control quantity and quality, and meet all relevant regulatory requirements across different regions and markets
- Testing: our global network of testing facilities, staffed by knowledgeable and experienced personnel, enable you to reduce risks, shorten time to market and test the quality, safety and performance of your products against relevant health, safety and regulatory standards.
- Certification: we enable you to demonstrate that your products, processes, systems or services are compliant with either national or international standards and regulations or customer defined standards, through certification
- Verification: we ensure that products and services comply with global standards and local regulations. Combining global coverage with local knowledge, unrivalled experience and expertise in virtually every industry, TUV covers the entire supply chain from raw materials to final consumption.


CLIENTS

MEMBERS

FANS

COUNTRIES

PROJECTS

CERTIFICATIONS


Contact us

Keep in touch. Meet us and start a great collaboration.






Congratulations. Your message has been sent successfully.
Error, please retry. Your message has not been sent.


Solutions

Professional TUV Business Solutions is an industry-leading provider of operational excellence, Lean Six Sigma, and quality management consulting services.

SUCCESS




Join our newsletter

Join our mailing list to get updates on regulatory news, resources and invites to events and webinars relevant to your business needs.


Congratulations. Your message has been sent successfully.
Error, please retry. Your message has not been sent.

Management Services

is able to provide services as a science-based company by means of experienced staff and the right path considering the lacks in distribution of specific services in the technical inspection market, seeking new markets, introducing itself by the power of experienced inter-organizational employers and company’s capabilities.

Energy Efficiency

Energy efficiency firstly means active climate protection, but secondly lower costs and better competitiveness too. Where greenhouse gas emissions damaging to the environment are concerned, a certified carbon footprint assists in the comprehension, evaluation and communication of greenhouse gas emissions.

Certification

Our certifying body TÜV Deutsch CERT assesses and certifies the fulfillment of legal requirements and voluntary standards: With more than 1,200 experienced experts, our pool of auditors guarantees the highest level of competence in the certification of management systems, personnel and products.

Inspection Services

is able to provide services as a science-based company by means of experienced staff and the right path considering the lacks in distribution of specific services in the technical inspection market, seeking new markets, introducing itself by the power of experienced inter-organizational employers and company’s capabilities.